Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 26 27 28 ->

Le Sondage du Monde Moldu
[Jeu] [Sondage]
[Avatar]
Serpentard
4e année
Titre : Re : Le Sondage du Monde Moldu
Créé : 22/03/2022 à 17:52:52

13. Tu rêves de quoi là tout de suite ?
Etre dans un bar de Dublin avec ma copine et des potes.

14. Est-ce que tu mets des trucs dans les chocolats chauds ? (genre de la guimauve ou de la chantilly)
Nope, juste un sucre.

15. Quelle température fait-il dehors, en ce moment ?
16° askip.

16. Résolutions de la nouvelle année : t'en prends, t'en prends pas, tu t'en moques ?
J'en prends pas, je me connais.

17. Qu'est ce que tu es censé faire alors que tu es sur P12 ?
Rien, je suis libre.

18. Tu aimes les crêpes ?
Oui *-* Mais je suis plus crêpes sucrées que salées.

19. Quel est le dernier livre que tu a lu ? C'est bien ??

U4 Koridwen et oui je l'ai préféré à Jules mais je trouve que ça aurait du être le dernier à être lu. Ils disent que l'ordre n'a pas d'importance mais pour le coup je trouve que si. On verra pour Yannis que j'ai commencé et Stéphane.

20. Quelle est ta boisson du moment?
Je dirais pas non à un pinneau des Charentes là tout de suite mais c'est nul de boire seule XD

1. Quel est ton planning du week-end prochain ?
On verra. Je pense pas qu'il y aura quelque chose de spécial à faire à la ferme donc ce sera probablement P12 et passer du temps en vocal avec ma copine.

2. Tu préfères aller visiter 100 ans dans le passé ou 100 ans dans le futur ?
100 ans dans le passé pour garder la surprise pour le futur.

3. Est-ce que tu es du genre à tout remettre au lendemain, ou plutôt à faire tout le plus rapidement possible ?
Je suis très dernière minute. Il y a quelques trucs que je fais de suite ou assez rapidement mais genre la paperasse je fais ça taaaaaard parce que j'ai vraiment pas envie de m'y mettre.

4. Plutôt jeux de société ou jeux vidéos ?
J'aime beaucoup les jeux de société et la convivialité que ça amène mais pour toutes les émotions ressenties devant des jeux vidéos ou les moments de rigolades en ligne : jeux vidéos.

5. Quel métier aurais-tu rêvé/rêverais-tu de faire ?

#TeamH #KrkrSheila
I'll take you to the dark side.
Avatar par la fabuleuse Hellia St.James
Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 23/03/2022 à 09:12:50

Je participe a un concours d'agility avec mon chien. Sa nous a manqués de ne plus en faire à cause du corona.

100 ans dans le futur, pour voir ce que les moldus auront fait de notre belle planète.

3. Est-ce que tu es du genre à tout remettre au lendemain, ou plutôt à faire tout le plus rapidement possible ?
J'essaye de faire le plus de choses possible rapidement. Surtout les corvées. Comme ça j'ai du temps pour faire ce que j'aime :)

Jeux vidéos, je peux être ce que je veux. Une super guerrière, une gérante de boutique épatante ou créer des villes fabuleuses.

Archéologue. Vous ne le savez pas, mais la petite Ambrosia va devenir la plus renommée des archéologues.

6. Plutôt film policier ou science fiction ?

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 24/03/2022 à 21:21:01

Rempotage de fleurs ! J'ai aussi un tas de plantes à "rafraichir" pour la venue du printemps

100 ans dans le passé sans hésitation ! Je suis dingue d'histoire, y'a tellement de choses que j'aimerais voir, de gens que j'aimerais rencontrer même si l'époque d'il y a 100 ans n'est pas forcément ma préférée.

Je remets tout au lendemain parce que l'organisation c'est pas du tout mon truc. Je n'en suis pas du tout fière.

Jeux de société pour les souvenirs de famille que ça apporte.

Historienne ou archiviste. Ou être guide de musée. Bref du moment que ça touche à l'histoire.

Film policier parce que la science fiction c'est vraiment pas ma tasse de thé.

Si tu pouvais rencontrer une personne connue (auteur, acteur, reine, explorateur...) de n'importe quelle époque et pays, qui serait-ce et pourquoi ?

CAN YOU DANCE LIKE A HIPPOGRIFF?
MA MA MA, MA MA MA, MA MA MA

FLYING OFF FROM A CLIFF?
MA MA MA, MA MA MA, MA MA MA
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 03/05/2022 à 19:56:42

J'ai une formation de prévu donc ça va être full ça

Alors il y a 100 ans on sortait de guerre et c'est peut-être pas fifou, mais j'avoue que le futur me fait un peur, savoir ce que la terre pourrait déviner, voire à quelle point elle serait détruite si elle était encore là me ferrai mal au coeur.

Alors à mis chemin entre les deux, je tente au possible de tout faire le plus rapidement possible mais parfois la flemme a raison de moi

Jeux de société assurément ! Dans la famille on en est de vrai adeptes, surtout les jeux de stratégies, mais à partir du moment où on peut rire ahah, ça fait passer de bon moments.

Contrôleuse aérienne, mais on verra où me mène les études (aa)

J'aime bien les deux, mais je dirais plus science fiction car bien qu'il y ait des policier extra quand on prend les premier trucs on tombe un peu toujours sur la même histoire alors que la science fiction peut t'amener tellement loinnnn

7. Si tu pouvais rencontrer une personne connue (auteur, acteur, reine, explorateur...) de n'importe quelle époque et pays, qui serait-ce et pourquoi ?

Alors là ! Je dirais sans doute euh... Elizabeth II

8. Quel est ton plus grand rêve ?

Les spectres du passé - Natacha Tchaïviev
Je t'avais manqué ? - Deliah Thompson
Magic comes with a price - Camille Dubois
L'école de la vie en noire - Amaryllis Clyfford
La caverne aux Mille Visages - Six/Hellia St.James
Un bien étrange jardin - Otto Crowford
Nos Ombres Dévoilées - Hellia St.James
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 04/05/2022 à 10:43:44

dormir parce que j'ai la tête sous l'eau... et faire des visites d'appart (:

100 ans dans le futur, juste pour le changement et par curiosité

ça dépend de ce que c'est surtout, les tâches relous je repousse, le plus possible, par contre un truc qui me hype j'le fais hyper vite

jeux vidéos

j'aime bien ce que je fais, après, je sais pas ce que je voudrais faire d'autre même si je le pouvais ahah

aucun des deux, déjà j'aime pas du tout les films policier et SF pas trop mon délire donc aucun

7. Si tu pouvais rencontrer une personne connue (auteur, acteur, reine, explorateur...) de n'importe quelle époque et pays, qui serait-ce et pourquoi ?

George R. R. Martin, pour lui dire de finir son œuvre parce que j'attend et c'est trop long.

partir vivre à londres, ou en espagne, je sais pas encore mais partir :')

9. Vous préférez péter des pop-corn ou que le monde entier voit votre historique de recherches Google ?

The dreams in which I'm dying
are the best I've ever had.
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 08/05/2022 à 19:36:45

Le week-end prochain est un peu loin (on n'a même pas fini ce week-end haha) mais je pense qu'il comprendra sûrement de l'écriture, de la lecture (aussi bien psycho que livres de cours) et sûrement un anniversaire d'un ami !

100 ans dans le passé sans hésiter !

Tout dépend de la période. Autant parfois je flemmarde et remet tout au lendemain, puis au lendemain, puis au lendemain... jusqu'à temps d'être coincée par une deadline. Autant parfois je peux passer ma journée à travailler et à cocher chaque tâche de ma to-do !

Jeux vidéos parce qu'on peut jouer seul !

J'aime beaucoup la filière où je suis actuellement mais j'aurais beaucoup aimé devenir autrice professionnelle (même si cette carrière est assez instable)

Je n'ai pas de préférences entre ces deux genres, tout dépend de l'intrigue, des personnages, etc.

L'actrice et chanteuse Lee Jin Eun ! Son parcours est incroyable tout comme son talent d'actrice et de chanteuse, sans compter qu'elle se donne toujours à fond. Je l'admire beaucoup pour tout son travail.

Publier l'un de mes romans !

9. Vous préférez péter des pop-corn ou que le monde entier voit votre historique de recherches Google ?
Péter des pop corns !

10. Thé ou café ? (Option chocolat chaud possible)
Éleveuse de dragons
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 12/05/2022 à 14:02:35

Un rendez-vous en tête à tête entre moi, le karcher et la terrasse. J'ai hâte.

Dans le passé ! Mais on se calme, donnez moi la période avant hein.

Je suis comme ma VDD. Même si je suis du genre détend toi, on a le temps, parfois j'ai des crises et je fais tout dans l'aprem haha

Jeux vidéos ! Les sims coucou o/

Quand j'étais petite je voulais être vétérinaire. Maintenant j'ai envie de me lancer dans tout ce qui est métier de la lecture et de l'édition. Bien loin de mon parcours actuel mdrr

Team SF !

La reine Victoria ! Juste parce que Victoria quoi. Est-ce que j'ai besoin de donner plus d'explications ? Cette femme est une légende.

Passer ma vie à lire sans travailler ! Ou que lire devienne mon boulot. Ah ouais ça serais top ça

Venez voir mon historique, on va bien rigoler ensemble

Je suis un bébé, je vote pour le chocolat

11. Il fais beau chez toi en ce moment ?

[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 12/05/2022 à 20:43:27

Un rendez-vous avec des potes pour le premier barbecue de l'année. J'ai hâte.

Dans le passé sans hésiter !

Ca dépend du contexte. Parfois je procrastine et, parfois je me prends des coups de stress et je fais tout ce que j'ai à faire.

Jeux vidéos !

Comme ma VDD, quand j'étais petite je voulais être vétérinaire. Depuis j'ai changé d'avis et je fais le métier que je voulais.

Science-fiction

Victor Hugo, pour discuter avec lui

Comme ma VDD

Venez voir mon historique, ça peut être drôle

Team chocolat chaud

Pas trop XD

12. Plutôt cinéma ou théâtre ?
Chroniqueuse VIPère
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 13/05/2022 à 00:09:46

On fête l'anniversaire de mon frère, so, repas de famille en perspective.

Dans le passer clairement.

Procratineuse à fond, je m'énerve moi même à être comme ça.

J'apprécie les deux, mais j'avoue que je fait un kiff sur les jeux de sociétés.

Avocate, en espérant réussir.

Plutôt science fiction.

Tom Ellis, dans Lucifer, rien que pour le plaisir des yeux.

Je sais pas trop, peut-être voyager dans plein de pays différents.

Péter des pop-corn, vaut mieux pas regarder mon histoire (aa)

En sachant que j'aime pas les deux autres, c'est chocolat chaud sans hésiter.

Je dirais que oui !

Le cinéma clairement.

13. Plutôt fils ou séries ?

TANGUY / KEITH / IZORA / DIANA / SIXTINE / CARTER / ANTHEA / AIDAN

~ I don't want to be anything other than me ~
RPG : ON
Procureur du Ministère
Maire de Campolard-en-Haut
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 14/05/2022 à 00:48:09

Ce week-end repos dans l'ensemble; Nous visitons la SPA de notre département pour rencontrer une chienne que nous allons probablement accueillir comme famille d'accueil ^^'

C'est triste de voir que la jeunesse n'a pas d'espoir en l'avenir. Mais je partage... Je dirais 100 ans en arrière. 1922 c'était encore pas trop mal surement. Même si il y a beaucoup de défaut dans ces années là ;P

Ca dépend des sujets clairement. Si je suis passionné, j'aime bien aller vite. Si ça me prend la tête, je procrastine de ouf x)

Jeux de société clairement.

Mon métier de rêve petit c'était Médecin (Gynécologue Obstétricien). Mais clairement je ferais pas ça de ma vie (à 29 ans je vais pas reprendre 13 ans d'études).
Du coup mon métier de rêve pour demain... je dirais que ça serait de créer un cabaret ou un concept qui lie spectacle, art et plein d'autres choses... Je sais pas...

Science fiction à choisir.

J'aime beaucoup Faustine Bollaert. Ou Karine Lemarchand. Je suis sûr que je passerai un super moment "simple" en leur compagnie. Sans fioritures.

Fonder une famille. Être pleinement épanouis professionnellement. Être heureux quoi.

Hm... Vraiment 0 souci avec mon historique x)

Chocolat chaud. Je suis ni thé, ni café haha

Oui plutôt. Chaud aussi. Et surtout on manque cruellement d'eau. Mon jardin est déjà tout cramé (l'herbe). Et ça me rend trop triste parce que j'aime trop cette période avril - juin où il fait doux et que l'herbe est bien verte, les fruits arrivent etc... Et là... Bah on est directement passé à la sécheresse c'est grave triste.

Théâtre de ouf.

13. Plutôt films ou séries ?

Séries ! :3

14. Le plus beau souvenir de ta vie jusqu'à présent ?

Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 14/05/2022 à 12:41:49

Me reposer, principalement. Écrire sur mon wordpress aussi.

Il y a trop de mauvais aspects au siècle passé pour faire ce choix. Et tellement à découvrir dans le futur.

Ça dépend. Même si je trouve que j'ai de moins en moins tendance à remettre les choses au lendemain.

C'est très sympa de jouer aux jeux de société. Mais le jeu vidéo, c'est un art total et une forme d'art encore si jeune par rapport aux autres. Pensez à ce que le cinéma est aujourd'hui, et imaginez ce que pourrait être le jeu vidéo quand il aura le même âge.

Vivre de ce que j'écris.

Plutôt science-fiction.

J'aimerais beaucoup discuter avec Hidetaka Miyazaki de sa manière de créer ses œuvres.

Vivre au Japon et être un auteur reconnu.

Ça peut être rigolo de péter des pop-corn. Et un bon moyen de se défendre aussi.

Le thé. Avec une préférence pour les thés verts.

11. Il fait beau chez toi en ce moment ?

Ensoleillé, oui. C'est agréable.

Théâtre, pour le plaisir que j'avais d'en faire. Ça me manque pas mal, mais je n'ai pas retrouvé de groupe par ici dans lequel je m'épanouisse.

Films.

Une promenade à deux en vélo, sous le soleil, au bord de l'un des cinq lacs du Mont Fuji.

15. Qu'est-ce que tu penses de la Vème République ?
Joueur de Quidditch
[Avatar]
Gryffondor
6e année
Créé : 14/05/2022 à 13:03:52

Ne rien faire, je fais beaucoup trop de choses en semaine et durant les we normaux.

100 ans dans le passé, sans aucune hésitation.

Ahem... je suis effectivement un roi de la procrastination (a).

Clairement jeux de société : on peut passer des soirées folles avec ses cousins, ses amis, autour de jeux du plus simple avec des cartes comme du plus compliqué, et forger des liens solides tout en gardant des souvenirs inoubliables.

Officier dans la Marine.

Plutôt film policier.

Mère Theresa.

Je n'en ai pas spécialement.

L'historique Google. Je n'ai rien à cacher, et surtout je risque d'exploser au bout de cinq minutes avec le pop-corn.

Option chocolat du coup, je n'aime ni le premier ni le second.

Grand soleil, oui.

Cinéma

Films.²

Oula, j'en ai beaucoup... peut-être le mariage de mon cousin ?

Qu'elle ne sera jamais pire que la VIème.

16. Un prénom que tu affectionnes particulièrement ?

Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 28/05/2022 à 16:37:53 - Modifié : 29/05/2022 à 07:21:22

Défi de parrainage avec Iseult Hill

ISEULT : Le week-end a déjà commencé mais c'est clairement repos et mise à jour sur P12 et ce soir c'est soirée film avec ma sœur et son copain.

AMBROSIA : Alors, pâtisserie pour la fête des mère et entrainement Agility avec mon chien. Et puis réviser mes cours. Il faut bien bosser un peu.

ISEULT : J'ai clairement pas envie de voir à quoi ressemblera le monde dans 100 ans alors que le passé peut nous apporter tellement de connaissances !

Ambrosia : Pourquoi pas 100 ans dans le passé. Voir comment c'était en 1922. Se serais sympa.

ISEULT : Euuh... le lendemain ? (aa)

Ambrosia : Non, si je peux j'évite de remettre au lendemain. Après il y a trop de chose à faire. Et rien que d'y pensée, je suis fatiguée. Donc autant faire tout ce que l'on peu chaque jour.

ISEULT : Jeux de société, clairement, tu peux partager des moments inoubliables avec tes proches, alors que les jeux vidéos, ça fait mal aux yeux ahah.

Ambrosia : Jeux vidéo, j'adore et en plus je suis plus forte que mon frère. Pour une fois, c'est moi qui gagne :D

ISEULT :Je voulais trop faire un métier avec les animaux, vétérinaire ou ostéopathe animalière.

Ambrosia : Je me répète, mais se sera Archéologue et rien d'autre.

ISEULT : J'aime beaucoup les deux, je regarde plus de la SF mais les policiers comme les petits meurtres sont incroyables.

Ambrosia : Science fiction, j'adore les effet spéciaux. J'aimerais voir comment c'est fait.

ISEULT : Il y a tellement de personnes, le choix est trop dur.

Ambrosia : J'hésite entre Cléopâtre ou Alexandre le Grand.

ISEULT : J'en ai aucune idée, je préfère ne pas chercher.

Ambrosia : Entrer dans l'histoire en faisant une grande découverte.

ISEULT : Les pop-corn ? En vrai, je n'ai rien à cacher mais je n'aime pas spécialement que les gens regardent dedans (aa)

Ambrosia : Pas de soucis, si les gens veulent s'ennuyer avec mes recherches Google ou peut être qu'ils apprendraient des trucs.

ISEULT : Chocolat chaud ahah.

Ambrosia : Un chocolat chaud aux épices pour moi. Merci

ISEULT : Nuageux mais ça commence à se découvrir.

Ambrosia : Grand soleil, avec un peu de vent.

ISEULT :Cinéma

Ambrosia : Cinéma

ISEULT : J'aime bien les deux.

Ambrosia : Les deux, surtout si c'est de la sciences fiction

ISEULT : C'est vraiment difficile à dire parce que j'en ai beaucoup beaucoup.

Ambrosia : Ma première victoire à un concours d'Agility. J'étais très fière de mon chien et de moi bien sûr :)

ISEULT : Plus de démocraties et sûrement mieux que les précédentes.

Ambrosia : Je ne sais pas trop. Je ne m'occupe pas tellement de politique. Trop jeune, je n'y comprend rien.

ISEULT : J'aime bien le prénom Cathie ou encore mon propre prénom (Camille) (aa)

Ambrosia : Je serais tenté de dire Ambrosia. Mais j'aime beaucoup le prénom Sibylle.

17. Ton livre préférer ?

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 30/05/2022 à 19:13:09

Retrouvez la famille à la campagne et fêter l'anniversaire de ma cousine. J'espère qu'il fera pas trop chaud.

Y a 100 ans c'était pas l'année la plus fantastique du monde mais je pense que si je repart pas trop tard, ça peut me faire apprendre pleins de choses.

Ça dépend quels choses mais je préfère faire le plus vite (même si des fois : flemme)

Jeux de société, il y en a pleins d’originaux et on peut partager pleins de moments avec ses proches, c'est chouette.

Reporter de guerre. Je fais des études de journaliste, j'espère y arriver.

Les deux sont très chouettes. Je lis plus de SF et je regarde plus de policier.

Y a beaucoup de personnes que j'aimerais rencontrer mais peut être Fairuz, chanteuse libanaise que je voyais comme une idole adolescente.

Euh...

Peter des pop corn parce que c'est fun et surtout parce que je veux pas que les gens voient ma vie privée

Thé à la menthe please

Y fait trop chaud

Le théâtre c'est cool mais j'y vais jamais donc ciné

Films, les séries, c'est trop long, je les finis jamais

Ma première victoire sur un ring

Ça pourrait être mieux... ça pourrait être pire.

Lys et le mien (Lélia)

17. Ton livre préférer ?

Ça fait très longtemps que je l'ai pas lu mais ce livre m'avait beaucoup aidé à l'époque : cœur battant

18. Un jour que tu n'oublieras jamais ?

Signa by Aurora offert par Ambrine <3
Va lire le Gryff'Time ET la gazette

Tuto pour un club de Slug parfait
Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 17/06/2022 à 23:23:55

Chercher le frais

Le passé , il est très riche et l'avenir me fait peur.

Je vais faire tout de suite et si possible, hier.

Jeux vidéos, j'adore.

Vétérinaire.

science fiction mais j'aime les deux

Jacques Prévert parce que j'adore ce qu'il écrit.

Des rêves de voyages en Amérique latine.

que le monde entier voit votre historique de recherches Google parce que de toutes façons, c'est le cas, n'importe qui peut y avoir accès.

Café

trop chaud

théâtre

Films, pas question d'attendre

joker

Il faut remonter à 1958 ?

Aïnara

17. Ton livre préféré ?

Une vie de Maupassant

Joker

19. Si tu étais Ministre ce serait de quoi ?

Occamy, tout est permis !

Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 19/06/2022 à 09:58:49

Lire, faire un peu de ménage et enfin ranger mon dressing.

100 ans dans le passé, jsuis pas sûre que le futur soit super cool mdrrr

oula, tout remettre au lendemain et souvent au surlendemain jusqu'à ce qu'il y ai plus de lendemain possible.

Jeux de société, j'adore les bars à jeux.

Mannequin ou styliste ou peu importe tant que c'est dans le milieu de la mode.

Science fiction, surtout des dystopies.

Probablement Victor Hugo ou Michael Schumacher dans les années de dominance de ferrari.

Être heureuse, non jrigole être pétée de thunes pour m'acheter ma ferrari ou faire un tour en f1 biplace.

Que quelqu'un voit mon historique y a pas grand chose à voir dedans à part mes recherches pour mon grand oral.

Y a 3 ans j'étais obsédée par le café mais je suis revenue à mon amour premier donc thé. Le matin, le midi, au goûter, le soir, après le repas du soir et on recommence le lendemain.

Oui !!! Mon petit village fait très summer vibe j'adore.

Cinéma.

Alors j'aime beaucoup les films mais ceux écrits pour être des one shots. Faites des séries au lieu de faire des suites de films interminables (*tousse* fast & furious).

Mes voyages avec ma maman et mes vacances avec mes amies de P12.

Elle est vieille.

Le mien.

17. Ton livre préféré ?

Effacée de Teri Terry ou Autant en Emporte le vent.

Probablement tout les jours à Paris avec mes copines.

Des coeurs brisés.

20. Décris un outfit dans lequel tu te sens bien.

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 01/07/2022 à 23:01:10 - Modifié : 01/07/2022 à 23:27:02

Bonne question. En dehors des choses de bases, je ne programme rien. J'aime l’imprévu.

Au vu du présent, je suis pas trop attirée par l'idée de savoir ce qui nous attends et comment sera le futur. Alors 100 ans en arrière. 1922 j'arrive.

Je suis toujours à la bourre, ça répond à la question je pense.

Ça dépends avec qui je suis. Après, principalement jeux vidéos. Mais de console, pas de tel ou web.

Anthropologue. Et plus précisément je voulais déjà voyager et partir vivre étudié et m’immerger dans une tribu ou une communauté Zapatiste autonome (cette dernière est restée).

La aussi ça dépends de mon humeur et de mon taux de fatigue. Policier si je veux pas trop réfléchir ou m'endormir devant et S.F si je veux passer un bon moment.

Rencontrer et surtout discuter. Vivante, c'est sans réfléchir Keny Arkana. Je suis sure que la conversation serait énorme.
Mort, là aussi sans réfléchir Arthur Rimbaud.

Voyager, rencontrer les peuples de la terre.

Je suis pas fan des Pop-corn et j'ai honte de rien. Mais je vous préviens j'ai un historique de recherche très long et diversifié. Je m’intéresse à trop de chose et je recherche/creuse à fond les sujets qui m’intéresse.

Café, mon sang doit être remplie de caféine vu tout se que je bois.

Il fait nuit, mais chaud.

Encore une fois ça dépends.

Avant plutôt films (mais je vais pas rentrer dans le débat du pourquoi), mais maintenant plutôt séries.

Pour pas dire l’évident, ma fille. Je vais dire celui où j'ai pris mon sac, mon ex et qu'on est partie en vadrouille en stop et sans quasi pas argent, en dormant chez l'habitant à travers la France. C'était une chose que je voulais vraiment faire et qui m'as beaucoup apportée. Sans compter toute les rencontres humaines/ou pas qu'on fait sur la route.

Je vais m’abstenir. Sujet sensible, je risque de me faire rappeler à l'ordre et surtout j'y serais encore demain. Mais pour faire cours elle ne me convient pas. Et surtout elle est trop vieille pour notre époque.

Sophia

17. Ton livre préféré ?
J'en ai pas. J'en aime plusieurs mais j'ai pas de préféré à proprement parler. Je ferais une liste un jour.

C'est un peu la même question que la 14. Donc je vous y renvoie. Faut garder des infos pour un prochain sondage. ^^

Ministre des sans voix.

Un Outfit ? Tenue, c'est trop long ou déjà pris ? ;) Ça dépend le soir chez moi, c'est confort : Jogging en hiver et short ou culotte en été. Et sinon, j'ai pas de style prédéfini je m'habille selon mon humeur.

1. C'est le début de Juillet. Alors, Que vas-tu faire cet été ? Quel est le programme pour les vacances ?

*

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 04/07/2022 à 11:34:14

S'il fait beau, j'aimerais prendre le temps de profiter de mon jardin, de faire un peu de jardinage, de lire dans mon fauteuil hamac et d'aller à la piscine. Rien que d'y penser, j'ai envie d'être ce week-end...

100 ans dans le passé ! Comme ma VDD, je suis pas trop tentée par le futur vue la situation actuelle. Mais j'espère qu'on peut choisir le lieu pour notre voyage :3

Alors là, tout dépend de la saison et de la situation. Printemps et été, je suis plutôt du genre à tout faire rapidement, et automne-hiver à toujours repousser pour me prélasser plus longtemps dans mon lit x)

Plutôt jeux de société ou jeux vidéos ?

Principalement jeux vidéos, bien qu'un traditionnel uno ou loup-garou, je ne dis pas non !

5. Quel métier aurais-tu/rêverais-tu de faire ?

J'espère un jour devenir doctorante en psychologie et participer aux recherches dans ce domaine :3

Je suis plutôt série que film de base, et les deux genres proposés ne sont pas ceux que je regarde en général. Mais vu que j'ai visionné plus de science-fiction que de policier, je dirais science-fiction !

Oh la ! Bonne question ! Alors, je ne pense pas à une personne en particuliers mais à une catégorie de femmes : les Vestales. Tout simplement parce que je trouve leur ordre hyper intéressant mais on en sait trop peu...

Je dirais voir une aurore boréale (ou australe) ou lancer une lanterne (vous savez comme dans Raiponce). Mais je suis pas sûre qu'ils se réalisent un jour xD

9. Vous préférez péter des popcorn ou que le monde entier voit votre historique de recherches Google ?

Seconde option ! D'une, j'ai rien à cacher, et de deux, vu les recherches que je peux faire parfois, ça en ferait flipper certains et ça serait drôle.

Thé, thé et re-thé ! Pour tout vous dire, mes amis s'inquiètent quand je n'ai pas bu mes deux théières quotidiennes...

Actuellement non ): Mais ça devrait aller mieux dans la journée, croisons les doigts !

Théâtre ! Parce que c'est plus difficile de voir une pièce de chez soi alors qu'un film, il y a juste à attendre quelques mois !

Séries ! J'ai du mal à tenir devant un film, je trouve ça trop long... Et puis une série, tu peux l'étaler sur plusieurs jours et prendre encore plus de plaisir !

Je dirais que c'était quand on a fêté Beltane avec des amis. Grand feu de joie, musique, fabrication de mini mât de mai (bon j'ai galéré pour ça haha), shopping et verre en terrasse, c'était juste parfait !

15. Qu'est-ce que tu penses de la Ve République ?

Je m'intéresse pas à la politique parce que je m'y retrouve pas. Si ça tenait qu'à moi, je vivrai en ermite dans une forêt.

Yume, bien qu'il ne soit pas français !

17. Ton livre préféré ?

J'hésite entre Six of Crows et Le livre perdu des sortilèges. Les deux séries m'ont transportée et je les relirai bien volontiers !

Vu que je ne veux pas répéter la réponse de la 14, je dirais le jour où j'ai été déscolarisée. Ça a été très dur sur le moment mais au final, ça a été la meilleure décision de toute ma vie !

19. Si tu étais Ministre, ça serait de quoi ?

Ministre de l'originalité je pense, parce que j'aime sortir des chemins battus et je crois que chacun devrait célébrer ce qui le rend unique.

Tout va dépendre de la saison ! Au printemps j'aime bien un gilet pastel avec un pantalon blanc. En été, un short leggins et un croc-top. Et en automne-hiver, ma chemise moutarde, un pantalon noir, mon cardigan kaki et je suis joie ♥

◆◇◆◇◆◇◆◇

1. C'est le début de Juillet. Alors, Que vas-tu faire cet été ? Quel est le programme pour les vacances ?

J'ai prévu de bosser sur l'un de mes romans (merci le Camp NaNo !), de profiter de mon planning de libre pour boucler ma formation et aussi de m'amuser, de sortir, de profiter des vibes estivales *^*

2. Si vous deviez choisir un objet ou une activité qui rendrait votre journée d'été parfaite, lequel/laquelle se serait et pourquoi ?
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 20/07/2022 à 16:47:35

Stresser, beaucoup, en attendant une réponse, et partir en vacances en août, faire du cheval, et surtout ne rien faire pendant trois semaines. Et sinon, bah je suis encore au boulot en attendant.

2. Si vous deviez choisir un objet ou une activité qui rendrait votre journée d'été parfaite, lequel/laquelle se serait et pourquoi ?
La climatisation. Pour survivre.

3. Tu préfères porter une combinaison de ski sur la plage ou être nu dans la neige ?

The dreams in which I'm dying
are the best I've ever had.
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 02/08/2022 à 22:23:47

Ophelia - Alors on est maintenant début Août (oups ^^), et ce qui est prévu, passer mon permis ce mois-ci, un week end à mon festival de musique ce week end, et trouver un appart en ville prévu pour normalement Septembre.

CLAIRET - C'est quoi les vacances ? * Rires * Pour moi pas de vacances cet été malheureusement. Elles seront en septembre. Mon programme pour cet été est donc travail.

Ophelia - Une piscine ! Bon dans un appart c'est chaud, mais pour moi ce serait parfait !

CLAIRET - Comme mon adorable filleule piscine pour se rafraîchir. Ou alors baignade à la plage et bronzette. Et pourquoi pas Apéro Mojito pour bien finir la journée

3. Tu préfères porter une combinaison de ski sur la plage ou être nu dans la neige ?

Ophelia - Actuellement, en pleine canicule, être nue dans la neige m'a l'air d'être une assez bonne idée... (je me jugez pas)

CLAIRET - Nue dans la neige aussi.

4. Si vous aviez une et une seule chanson à écouter tout cet été, laquelle serait-ce ? (je bannis "Libérée Délivrée")

♫ Am I the only one that doesn't buy into the lies ? ♫

Anna Burton ma petite cannibale qui ne peut s'empêcher de mordre, la plus incroyable des personnes ♥︎

♫ Experience ♫

Anna|Bronwyn|
Toma|Owen|Mia

PJ de Maela Evans

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 26 27 28 ->

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5